Christelle K.
Très bon accueil, vendeur opticien au top
Très bon accueil, vendeur opticien au top qui prend le temps de bien vous expliquer et vous conseille parfaitement. Même lorsque vous retournez faire régler vos lunettes, l'accueil est toujours le même et le vendeur toujours aussi sympa ce qui n'est pas les cas de toutes les enseignes qui une fois les lunettes vendues sont clairement moins sympathiques quand vous retournez les voir juste pour un réglage de la monture ! Je recommande vivement ce magasin !
Expérience prouvée le 23/06/2023
Cet avis intitulé « Très bon accueil, vendeur opticien au top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.