Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lempdes.

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Personnel agréable et compétente , fait tout se qu’ils peuvent pour satisfaire les demandes .

Par Emilie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Choix dans les montures, tarifs abordables, rapidité dans l’obtention du matériel.

Par Katiba R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Opticien Alain Afflelou Lempdes

tout est parfait les opticiens au top !professionnels ,compétents et très sympathiques.

tout est parfait
les opticiens au top !
professionnels ,compétents et très sympathiques.

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Les 2 personnes travaillant chez AFFLELOU sont sympathique, mettent à l'aise, à l'écoute, de bons conseils et arrangeant. Je recommande fortement

Par Sylvie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Le personnel est très sympathique et explique bien etdonne de bon conseil. Pour moi c'était très imp

Le personnel est très sympathique et explique bien et donne de bon conseil. Pour moi c'était très important car ce son mes première lunette.

Par Maria M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Vendeur très professionnel, Accueil très chaleureux

Vendeur très professionnel, fournis des explications très claires et conseils de qualités.
Accueil très chaleureux, pas d attente.

Par Jeannine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Par Emma P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Bonjour c'est un beau magasin, bel emplacement avec parking, personnel dynamique, sympathique, à l'écoute du client, tout y est pour être satisfait.
Je le recommande

Par Michel V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Je recommande

Je recommande

Par Caroline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Opticiens très professionnel qui a su répondre à toutes mes questions et me conseiller. Très bon acc

Très bon accueil et écoute.
Magasin très agréable (lumineux et propre)

Par Miguel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Très large choix de montures, compétence des vendeurs et présentation physique impeccable, vendeur très élégant, aspect respectueux pour le client.

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Les 2 vendeus qui sont dans ce magasin sont très professionnels. De bon conseil très agréable très

Les 2 vendeus qui sont dans ce magasin sont très professionnels.
De bon conseil très agréable très disponible très serviable
J ai dû retourner pour mes lunettes et très pro je conseille vraiment ce magasin. Rien avoir avec l autre magasin dans clermont où je ne retournerai pas.

Par Sophie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022