Sophie M.
Les 2 vendeus qui sont dans ce magasin sont très professionnels. De bon conseil très agréable très
Les 2 vendeus qui sont dans ce magasin sont très professionnels.
De bon conseil très agréable très disponible très serviable
J ai dû retourner pour mes lunettes et très pro je conseille vraiment ce magasin. Rien avoir avec l autre magasin dans clermont où je ne retournerai pas.
Expérience prouvée le 08/09/2022
Cet avis intitulé « Les 2 vendeus qui sont dans ce magasin sont très professionnels. De bon conseil très agréable très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.