Maria M.
Le personnel est très sympathique et explique bien etdonne de bon conseil. Pour moi c'était très imp
Le personnel est très sympathique et explique bien et donne de bon conseil. Pour moi c'était très important car ce son mes première lunette.
Expérience prouvée le 28/10/2022
Cet avis intitulé « Le personnel est très sympathique et explique bien etdonne de bon conseil. Pour moi c'était très imp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.