Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lempdes.

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Très bon accueil et conseils.

Nous sommes toujours très bien accueillis et conseillés.
On m'a accordé le temps nécessaire pour tester différentes lentilles et faire mon choix.
Léger bémol sur la capacité des verres de lunettes à se micro rayer un peu plus facilement que su mes précédentes lunettes.
Nous sommes globalement très satisfait, c'est aussi la raison pour laquelle nous y avons emmener les enfants pour leurs premières lunettes.

Par José il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Yvette B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Un excellent accueil, une ambiance très agréable, une prise en charge exceptionnelle et un résultat que ce soit pour les lentilles et les lunettes parfait. Beaucoup de patience, de conseils, d'explications, d'essais de lentilles jusqu'à trouver le produit qui correspond à mes besoins et une paire de lunettes, du choix de la monture jusqu'à la pose des verres qui me satisfait pleinement (Hypermétropie, astigmatisme et presbytie). Un vrai sens du commerce qui se fait rare aujourd'hui !

Par Jean M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Toujours très satisfaite des services, de l'accueil des conseillers, de leurs conseils

Par Marie G. il y a 5 mois

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Tout étais parfait, service, suivi et conseils, personnel agréable et disponible

Par Cedric M. il y a 5 mois

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Accueil sympathique, professionnel arrangeant pour satisfaire le client.

Accueil sympathique, professionnel arrangeant pour satisfaire le client.

Par Aurelie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Accueil très sympathique, équipe très réactive je recommande vivement

Accueil très sympathique, équipe très réactive je recommande vivement

Par Florence C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Très bon accueil,prise en charge rapide, devis fait avec des remises j'étais très contente mais par la suite j'ai su qu'il y avait le 100% santé qui est mieux remboursé et a aucun moment on m'en a parlé sachant que j'ai pris pour moi et mon fils qu'il y en a tout de même pour 400€ de non remboursé c'est un énorme budget !! Je précise que les lunettes c'est une 1ere pour mon fils comme pour moi donc j'ignorais complètement le système. Le devis étant signé je pouvais plus revenir en arrière dommage.

Par Laetitia P. il y a 6 mois

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Le TOP des opticiens( et je ne suis pas payée pour le dire)🙂

Très bon accueil avec le sourire, ils ont su écouter et faire en sorte que mes demandes soient entièrement prises en compte et même +, de bons conseils que ce soit pour le materiel et pour la monture.
Enfin, tout était parfait, et c'est bien la première fois que cela m'arrive depuis le temps que je porte des lunettes.
Merci à eux, je reviendrai et je leur fait déjà de la publicité autour de moi.

Par Benedicte J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023