Jean M.
Un excellent accueil, une ambiance très agréable, une prise en charge exceptionnelle
Un excellent accueil, une ambiance très agréable, une prise en charge exceptionnelle et un résultat que ce soit pour les lentilles et les lunettes parfait. Beaucoup de patience, de conseils, d'explications, d'essais de lentilles jusqu'à trouver le produit qui correspond à mes besoins et une paire de lunettes, du choix de la monture jusqu'à la pose des verres qui me satisfait pleinement (Hypermétropie, astigmatisme et presbytie). Un vrai sens du commerce qui se fait rare aujourd'hui !
Expérience prouvée le 18/11/2023
Cet avis intitulé « Un excellent accueil, une ambiance très agréable, une prise en charge exceptionnelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.