Laetitia P.
Très bon accueil,prise en charge rapide, devis fait avec des remises j'étais très contente mais par
Très bon accueil,prise en charge rapide, devis fait avec des remises j'étais très contente mais par la suite j'ai su qu'il y avait le 100% santé qui est mieux remboursé et a aucun moment on m'en a parlé sachant que j'ai pris pour moi et mon fils qu'il y en a tout de même pour 400€ de non remboursé c'est un énorme budget !! Je précise que les lunettes c'est une 1ere pour mon fils comme pour moi donc j'ignorais complètement le système. Le devis étant signé je pouvais plus revenir en arrière dommage.
Expérience prouvée le 30/10/2023
Cet avis intitulé « Très bon accueil,prise en charge rapide, devis fait avec des remises j'étais très contente mais par » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.