Benedicte J.
Le TOP des opticiens( et je ne suis pas payée pour le dire)🙂
Très bon accueil avec le sourire, ils ont su écouter et faire en sorte que mes demandes soient entièrement prises en compte et même +, de bons conseils que ce soit pour le materiel et pour la monture.
Enfin, tout était parfait, et c'est bien la première fois que cela m'arrive depuis le temps que je porte des lunettes.
Merci à eux, je reviendrai et je leur fait déjà de la publicité autour de moi.
Expérience prouvée le 25/10/2023
Cet avis intitulé « Le TOP des opticiens( et je ne suis pas payée pour le dire)🙂 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.