José
Très bon accueil et conseils.
Nous sommes toujours très bien accueillis et conseillés.
On m'a accordé le temps nécessaire pour tester différentes lentilles et faire mon choix.
Léger bémol sur la capacité des verres de lunettes à se micro rayer un peu plus facilement que su mes précédentes lunettes.
Nous sommes globalement très satisfait, c'est aussi la raison pour laquelle nous y avons emmener les enfants pour leurs premières lunettes.
Expérience prouvée le 22/11/2023
Cet avis intitulé « Très bon accueil et conseils. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.