Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lempdes.

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Equipe dynamique, à l'écoute de nos besoins, de très bons conseils ! Ça fait plaisir d'avoir affair

Equipe dynamique, à l'écoute de nos besoins, de très bons conseils !
Ça fait plaisir d'avoir affaire à des vrais professionnels. Mon mari et moi avons acheté une paire de lunettes de vue ainsi que des lunettes de soleil de marque Il y a un grand choix donc pour tout les goûts 😁

Par Olivier K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Un accueil chaleureux de bon conseil le tout accompagné d un grand professionnalisme

Par Joao M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Nouveau magasin 1 er expérience chez afflelou bonne equipe par contre déçus dés montures avec le système clic ou l on rajoute des verres teintés car je suis motard je suis venu en moto chercher mes lunettes dès la première utilisation à 90kms le système n as pas tenu et les verres teintés se son envolé écraser par la voiture suivantes j aurais su j aurais repris dès cette photo chromique, je pense qu il faut le préciser au futur acheteur

Par David N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Opticien Alain Afflelou Lempdes

très bon accueil , très compétents choix des montures convenable , rapport qualité-prix satisfaisant

très bon accueil , très compétents
choix des montures convenable
rapport qualité-prix satisfaisant