David N.
Nouveau magasin 1 er expérience chez afflelou bonne equipe par contre déçus dés montures avec le sy
Nouveau magasin 1 er expérience chez afflelou bonne equipe par contre déçus dés montures avec le système clic ou l on rajoute des verres teintés car je suis motard je suis venu en moto chercher mes lunettes dès la première utilisation à 90kms le système n as pas tenu et les verres teintés se son envolé écraser par la voiture suivantes j aurais su j aurais repris dès cette photo chromique, je pense qu il faut le préciser au futur acheteur
Expérience prouvée le 13/07/2022
Cet avis intitulé « Nouveau magasin 1 er expérience chez afflelou bonne equipe par contre déçus dés montures avec le sy » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.