Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU Agde ALAIN AFFLELOU Agde

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Agde.

ALAIN AFFLELOU Agde

Accueil accueillant, prise en charge parfaite - pour avoir les lunettes en plein mois d'août qun peu plus de 15 jours- Hélas au reçu de celles-ci mon épouse et moi ne voyons pas grand chose avec nos nouvelles lunettes -on nous dit qu'il faut s'habituer à celles-ci - Une fois à la maison, mon épouse regarde les factures avec les corrections et là, bingo !!, une inversion d'ordonnance pour notre couple - pourtant avec 2 noms différents - je vois très bien avec les lunettes rose de mon épouse et vice-versa - Ce qui ne doit jamais arrivé est hélas arrivé.
Donc, retour à la case départ et nouvelles lunettes de vue, une semaine après - Heureusement que nous habitons pas très loin de la boutique - si nous étions en campagne à 20 ou 30 kms de Agde - Nous serions plutôt furieux -
Cela ne nous était jamais arrivé depuis le port de lunettes.

Par Pierre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Cet avis intitulé « Accueil accueillant, prise en charge parfaite - pour avoir les lunettes en plein mois d'août qun peu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus