Avis Opticien Altkirch | Alain Afflelou du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Altkirch | Alain Afflelou.

Personnel au top, offres intéressantes

Personnel au top, offres intéressantes

Par Noelle G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Madame Grimont bonjour, nous tenions sincèrement à vous

remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou
Par Opticien Altkirch | Alain Afflelou Opticien Altkirch | Alain Afflelou il y a 5 mois

Très beau accueil beaucoup de choix parfait

Très beau accueil beaucoup de choix parfait

Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Madame, Monsieur Rietsch, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

A propos de cette page

Alain Afflelou c’est un homme, une vision, un diplômé d’optique et d’audioprothèse qui observe le marché depuis toujours pour identifier les besoins des consommateurs. Depuis près de 50 ans Alain Afflelou bouscule les codes du secteur en proposant des innovations tant sur les offres que sur les produits. Fort de son expertise et de la connaissance des besoins de ses clients, il a su dédramatiser le port des lunettes et des aides auditives.

Opticien Altkirch | Alain Afflelou

Très bon accueil. Très professionnel.

Très bon accueil. Très professionnel.

Par Siriane F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour Madame Fraboulet, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui à manqué pour l'obtention des 5 étoiles. Votre opticien ALAIN AFFLELOU