Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGLET.

ALAIN AFFLELOU ANGLET

bonjour; très bon accueil; des conseils avises un large choix pour les montures ainsi que l'avantage promotionnel de la marque. A conseiller pour le professionnalisme et la sympathie de l'équipe. Cordialement

Par Martine A. il y a 4 mois

Réactivité et sérieux

Par Stephanie G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Bonjour, Très bon acceuil petit problème résolu par la compétence de la responsable du magasin. Com

Compétences, gentillesse, disponibilité.

Très bonne explication sur les problèmes visuel.

La responsable une vraie professionnelle.

Par Patrick F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bon service avec du choix

Bon service avec du choix

Par Salima B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

J'aime cette enseigne

J'aime cette enseigne, les offres qu'ils proposent sont intéressantes, et le personnel est très sympathique.

Par Patricia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bonne visite, bien accueiliis et démarche avec la mutuelle très convaincante avec succès d'ailleurs

Par Vera F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

J'ai été aceulli par un très belle personne, ainsi qu un conseiller hors pair. Je recommande, merci à eux leurs humanisme et leurs savoirs faire.

Par Xavier G. il y a 5 mois

Choix prix et professionnel

Par Sandrine O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bien reçut, très bien conseillé, sourire, amabilité et professionnalisme.

Très bien reçut, très bien conseillé, sourire, amabilité et professionnalisme.

Par Frederic T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Toujours de bons conseils Les clips sont formidables Équipe présente depuis plusieurs années très

Toujours de bons conseils

Les clips sont formidables

Équipe présente depuis plusieurs années très agréables
Et prix pour tous

Par Valerie V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Personnel disponible, compétent, et très professionnel. Explications claires et concises, lunettes conformes au choix initial, sans dépassement du prix annoncé

Par Ludovic M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

ACCEUIL IMPECABLE LES PERSONNES SE PRENNENT LE TEMPS UN SUPER CONSEIL DU DEBUT A LA FIN.

ACCEUIL IMPECABLE
LES PERSONNES SE PRENNENT LE TEMPS
UN SUPER CONSEIL DU DEBUT A LA FIN.

Par Katia W. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023