Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGLET.

ACCUEILLANT PROFESSIONNEL

ACCUEILLANT PROFESSIONNEL

Par Sylvie C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil. Service rapide.

Très bon accueil. Service rapide.

Par Elodie C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/04/2024

Équipe au top

L'équipe est toujours à l'écoute et disponible. J'y vais depuis des années et je reste fidèle envers eux.

Par Stephanie C. il y a 1 semaine

Bon accueil,qualité du service

Par Christian M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANGLET

accueil sympathique ,le soucis, et la patience d'aide pour le bon le choix , et très bonne compétence .

Par Eric O. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Très à l'écoute et réactif

Très à l'écoute et réactif

Par Frederic I. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Perssonel très professionnel, agréable à l'écoute. Magasins bien agences,propre . Avec beaucoup de choix .

Par Chantal M. il y a 4 semaines

SATISFAITE

Par Michele D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Depuis plus de 18 ans ma famille (mari, enfants, petits-enfants, amis nous prenons nos lunettes (vue, soleil) chez AFFLELOU 64600 ANGLET

Depuis plusieurs années (plus de 18 ans) moi même, mon mari, mes enfants et 7 petits-enfants et même des amis, nous confions nos yeux ou nos visions respectives auprès du magasin Garat, Alain AFFLELOU, galerie Leclerc de 64600 ANGLET et nous n'avons qu'à nous louer du professionnalisme de la gentillesse du personnel de ce magasin. La simple vérité qui se vérifie bien s'énonce aisément.

Par Michele C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024