Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER.

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Accueil rapide , personnel très attentionné .attentifs à nos besoins, très bons conseils. Merci à tous

Par Chantal M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Bon accueil, réponses techniques aux éventuels problèmes, bonne écoute.

Bon accueil, réponses techniques aux éventuels problèmes, bonne écoute.

Par Roger R. il y a 8 mois

Bon accueil.

Par Marie N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

J'ai rencontré 2 jeunes filles très gentilles et compétentes et en + avec un beau sourire

Par Yvette P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Très satisfaite

J’ai été très satisfaite par l’accueil, le professionnalisme et la gentillesse de la personne qui s’est occupée de moi.

Par Brigitte M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Accueil agréable et charmant, environnement soigné, pas d’attente. Expertise et compétence de la per

Accueil agréable et charmant, environnement soigné, pas d’attente.
Expertise et compétence de la personne nous recevant
Travail sur les lunettes impeccable

Par Guy M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Personnel pro et aimable , lunettes arrivées rapidement et conformes a mes attentes +++++++

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023