Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER.

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Ma monture ma été remis sans aucun réglage résultat la branche droite de la monture me blesse derrière l oreille je dois revenir au point de vente dommage.

Par Bernard J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Des devis élevés au premier contact, et il faut absolument demander à revoir les prix pour obtenir quelque chose d'abordable. Le responsable est très arrangeant mais pourquoi toujours tout remettre en cause pour entrer dans la gamme de prix demandée. A part ça, ils sont plutôt bien

Par Daniel L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Verres de mauvaise qualité

Très bon acceuil mais pour ce qui est des lunettes je ne suis pas satisfaite car les verres ne sont pas de bonne qualité.
Ils sont en permanence à nettoyer même lorsque que je ne m'en sert pas.

Par Claudine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Mon restant à charge étant trop important, j'ai du opter pour des modèles 100% santé qui ne m'ont pas été conseillés dans un premier temps.

Les annonces sont alléchantes: 3 paires de lunettes remboursées mais au final c'est cher.
Je n'ai même pas pu avoir les verres bleues de remboursées.
Ma monture est trop serrée: j'avais dit à la vendeuse qu'elles m'allaient mais elle m'a mal conseillé...
Déçue par les conseils

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Accueil express

Accueil express

Par Pierrette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

systeme informatique tres lent , temps d'attente trop longt et devis non signé car impossible a éditer

Par Christine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour Mme HERBERT, nous sommes désolé du temps d'attente. En effet, la connexion du magasin d'Argeles pose quelques soucis que nous tentons de résoudre.

Nous vous remercions pour votre patience et sachez que nous mettons tout en place pour solutionner ce problème. La satisfaction de nos clients étant au coeur de nos préocupations.

Bien à vous.

Par ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER il y a 2 ans