Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER.

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Erreur sur 2 paires de lunettes.... je n'ai toujours pas mes lunettes alors que j'en ai besoin....

Par Sylvaine A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

uand nous sommes venu pour choisir les montures et verres l'employee a été formidable et entiere satisfaction 15 jours apres toujours pas de nouvelles j'ai appelé en faite les lunettes étaient pretes depuis le 15.7. l'employée qui nous a recu juste bonjour a tendu les lunettes a mon mari juste c'est bon vous nous devez tant au revoir je n'ai jamais vu ça pas professionnelle limite polie je suis tres décue cette personne va faire fuir vos clients

Par Jocelyne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Mauvaise qualité des montures , verres pas adapté aux montures , ce n'est plus ce que c'était chez Afflelou.

Par Philippe L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023