Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER.

Très satisfaite 5

Très satisfaite

Par Yannick A. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

J'ai été très bien reçue, bien conseillée. La conseillère était très gentille et très professionnelle, un grand merci, le magasin est agréable avec un grand choix de montures

Par Josiane A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Le personnel à l’écoute du client ,magasin très propre et de beau produit. Pour l’instant tout va bi

Le personnel à l’écoute du client ,magasin très propre et de beau produit.
Pour l’instant tout va bien et ça m’étonnerait s as eu cela change.

Par Octave S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Rapidité d’exécution j’ai eu mes lunettes en 5 jours amabilité du personnel qui est de bon conseil grand choix de montures

Par Maryse A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Bonjour, Je suis très satisfaite de l'accueil en magasin et le professionnalisme de Cloé Cordialeme

Je suis très satisfaite de l'accueil en magasin et le professionnalisme de Cloé

Par Marie V. il y a 2 mois

Compétence

Par Isabelle F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Bonjour, Je remercie plus particulièrement Dora au magasin d'Argelès, pour son accueil, sa disponibi

Je remercie plus particulièrement Dora au magasin d'Argelès, pour son accueil, sa disponibilité, ses conseils et ses informations....

Par Francis T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023