Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER.

très professionnel

très professionnel

Par Santiago V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

La personne qui s'est occupée de moi ne m'a absolument pas parlé du 100% santé alors qu'elle doit le faire avant toute chose et après je prend ou pas mais là non je l'ai su par ma mutuelle lorsque je les ai appelé, pas bien professionnel

Par Yannick E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour, Bon service .

Bonjour, Bon service .

Par Thierry K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Pour vous servir, l'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Bons conseils. Personnel disponible, compétent et sympathique. Explications claires et devis détaillé.

Par Patrick C. il y a 6 mois

Efficace et rapide. J'ai toutefois trouvé le prix des montures un peu élevé

Par Karim D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Excellent magasin, équipe sympathique et à l écoute, seul bémol pour moi cette année la nouvelle collection tchin-tchin femme les modèles ne sont pas top

Par Nathalie P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Très bonne prise en charge par quelqu'un de très professionnel Dommage que les prix soient à la hausse !

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Bon accueil. Du choix.

Bon accueil. Du choix.

Par Guy V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Bon accueille.service correct.prix élevé rien à voir avec le zéro à charge.

Bon accueille.service correct.prix élevé rien à voir avec le zéro à charge.

Par Didier A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonne compétence et rapide

Bonne compétence et rapide

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Vendeuse agréable et bons conseils. Il manque un peu de modèles un peu plus originaux

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Toujours très satisfaite des services Afflelou. Personnel très gentil, disponible et à l’écoute.

Par Laurence A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022