Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER.

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Le personnel à l’écoute du client ,magasin très propre et de beau produit. Pour l’instant tout va bi

Le personnel à l’écoute du client ,magasin très propre et de beau produit.
Pour l’instant tout va bien et ça m’étonnerait s as eu cela change.

Par Octave S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/03/2024

très professionnel

très professionnel

Par Santiago V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Rapidité d’exécution j’ai eu mes lunettes en 5 jours amabilité du personnel qui est de bon conseil grand choix de montures

Par Maryse A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Bonjour, Je suis très satisfaite de l'accueil en magasin et le professionnalisme de Cloé Cordialeme

Je suis très satisfaite de l'accueil en magasin et le professionnalisme de Cloé

Par Marie V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Au top

Au top

Par Thierry S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

La personne qui s'est occupée de moi ne m'a absolument pas parlé du 100% santé alors qu'elle doit le faire avant toute chose et après je prend ou pas mais là non je l'ai su par ma mutuelle lorsque je les ai appelé, pas bien professionnel

Par Yannick E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Ma monture ma été remis sans aucun réglage résultat la branche droite de la monture me blesse derrière l oreille je dois revenir au point de vente dommage.

Par Bernard J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Erreur sur 2 paires de lunettes.... je n'ai toujours pas mes lunettes alors que j'en ai besoin....

Par Sylvaine A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour, Bon service .

Bonjour, Bon service .

Par Thierry K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Pour vous servir, l'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Des devis élevés au premier contact, et il faut absolument demander à revoir les prix pour obtenir quelque chose d'abordable. Le responsable est très arrangeant mais pourquoi toujours tout remettre en cause pour entrer dans la gamme de prix demandée. A part ça, ils sont plutôt bien

Par Daniel L. il y a 2 mois

Compétence

Par Isabelle F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Bonjour, Je remercie plus particulièrement Dora au magasin d'Argelès, pour son accueil, sa disponibi

Je remercie plus particulièrement Dora au magasin d'Argelès, pour son accueil, sa disponibilité, ses conseils et ses informations....

Par Francis T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023