Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER.

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Très bel accueil et des personnes à l’écoute qui nous conseillent et en plus facilités de paiement

Par Denis R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

bonne prise en charge de mon dossier par Dora très bonne opticienne et qui donne de bon conseil

Par Christophe P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Bon accueil, professionalisme et bon choix de montures sympas! En prime, possibilité d'avoir une visite ophtalmologique rapide. Je suis satisfaite.

Par Michele L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Top je conseille

Top je conseille

Par Christopher M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Personnel très attentionné et attentif à nos besoins, de très bons conseils. Merci particulièrement

Personnel très attentionné et attentif à nos besoins, de très bons conseils.

Par Marion F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Accueil, disponibilité, efficacité, entretien, essai, tout est impeccable.

Accueil, disponibilité, efficacité, entretien, essai, tout est impeccable.

Par Alain A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Achat de lunettes

Personnel très accueillant

Par Veronique F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Accueil rapide , personnel très attentionné .attentifs à nos besoins, très bons conseils. Merci à tous

Par Chantal M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Bon accueil, réponses techniques aux éventuels problèmes, bonne écoute.

Bon accueil, réponses techniques aux éventuels problèmes, bonne écoute.

Par Roger R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

uand nous sommes venu pour choisir les montures et verres l'employee a été formidable et entiere satisfaction 15 jours apres toujours pas de nouvelles j'ai appelé en faite les lunettes étaient pretes depuis le 15.7. l'employée qui nous a recu juste bonjour a tendu les lunettes a mon mari juste c'est bon vous nous devez tant au revoir je n'ai jamais vu ça pas professionnelle limite polie je suis tres décue cette personne va faire fuir vos clients

Par Jocelyne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023