Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER.

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

J'ai rencontré 2 jeunes filles très gentilles et compétentes et en + avec un beau sourire

Par Yvette P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Excellent magasin, équipe sympathique et à l écoute, seul bémol pour moi cette année la nouvelle collection tchin-tchin femme les modèles ne sont pas top

Par Nathalie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Très satisfaite

J’ai été très satisfaite par l’accueil, le professionnalisme et la gentillesse de la personne qui s’est occupée de moi.

Par Brigitte M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Accueil agréable et charmant, environnement soigné, pas d’attente. Expertise et compétence de la per

Accueil agréable et charmant, environnement soigné, pas d’attente.
Expertise et compétence de la personne nous recevant
Travail sur les lunettes impeccable

Par Guy M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Personnel pro et aimable , lunettes arrivées rapidement et conformes a mes attentes +++++++

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Mauvaise qualité des montures , verres pas adapté aux montures , ce n'est plus ce que c'était chez Afflelou.

Par Philippe L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Très bien accueillie dans votre magasin sans temps d'attente, personnel à l'écoute et patient lors de l'essayage des lunettes. Pour le retrait, même chose je recommande effectivement votre enseigne. Cordialement

Par Joelle A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

bonne prestation

bonne prestation

Par Gilbert S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

personnel du magasin accueillant et souriant.

Prise en charge rapide par un personnel du magasin accueillant et souriant. Bonnes explications lors du choix des lunettes. Tarifs compétitifs. Lunettes confectionnées rapidement sous 8 jours.

Par Patrick C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023