Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER.

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Jolie collection de montures.

La boutique d argeles est très bien tenue, les conseillers sont plus que gentils et de bons conseils et on ne me saute pas dessus quand j entre dans le magasin..j ai horreur de ça!

Par Michel V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Très bonne prise en charge par quelqu'un de très professionnel Dommage que les prix soient à la hausse !

Par Jean C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Un très bon accueil et une assistance dans le choix de la monture très professionnel.

Par Jacky B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

ce que nous ne voyons malheureusement plus chez vous nous avons eu affaire a du personnel aimable

Par Jocelyne M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bon accueil. Du choix.

Bon accueil. Du choix.

Par Guy V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

l attention au clien a etait fabuleuse une grand profecionaliter je recomande a tout le monde cette marque et en concre selui d intermache argeles sur mer. la fille qui ma attendu ma trep bien conseillé et elle a etai trep profecionel encore merci. et a la prochaine

Par Stephane M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Bonjour, Bien reçu par la charmante personne qui a pris le temps de bien m'expliquer; Merci

Bien reçu par la charmante personne qui a pris le temps de bien m'expliquer;
Merci

Par Luc R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Toujours bien accueillis, les montures afflelou sont résistantes dans le temps et il y a des looks sympas.Nous restons fidèles à la marque.

Par Michel V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Merci !

Merci a Affleulou Argeles sur Mer! Suite a un échec dans une autre enseigne sur Argelès-sur-Mer, vous m’avez écouté, conseillé et vous avez su tenir compte de mes besoins, je suis plus que ravie ! Je vous recommande !

Par Ophelie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

J'ai été très bien accueilli, très bien conseillé. Énormément de choix, niveau monture.

Par Elodie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023