Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER.

Excellent

Aucun avis

Par Orlane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

J'ai trouvé le personnel attentif, professionnel et aimable. Le travail a été exécuté rapidement et je suis enchantée de mon achat !

Par Gabrielle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

AFFFLELOU ARGELÈS SUR MER

Bon service au magasin
Bons conseils de la part du nouveau vendeur
Les délais sont assurés

Par Franck D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

J’ai choisi mes montures tranquillement et après elle m’a donné si t avis. A l’écoute de la clientèle. Très agréable.

Par Sandrine L. il y a 1 an

Très très bon accueil

Par Thierry P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Verres formidables, accueil des plus avenant, prestation rapide et choix assez sympathique de montures

Par Rebecca il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022