Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER.

Tout NICKEL !!!!!

Super

Par Vincent G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

je suis très satisfait de votre votre magasin et de la reception de tout votre personnel bien a vous

bien a vous mr pujos claude

Par Claude P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Tre bien accueilli

Tre bien accueilli

Par Patrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Personne agreable, patiente, à l'écoute qui a pris en considération mes attentes et surtout qui a pris le temps et m'a laissé le temps nécessaire pour faire mon choix.

Par Jessica P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Magasin au top, Estelle a été de très bon conseil avec nous, et délai de livraison rapide. Je recommande

Par Alexandre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Bon accueille.service correct.prix élevé rien à voir avec le zéro à charge.

Bon accueille.service correct.prix élevé rien à voir avec le zéro à charge.

Par Didier A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonne compétence et rapide

Bonne compétence et rapide

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Les responsables de ce magasin sont agréables et très professionnels.je me suis aperçue que les tarifs sont devenus très élevés donc pas de deuxième monture cette fois ci.

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Vendeuse agréable et bons conseils. Il manque un peu de modèles un peu plus originaux

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022