Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER.

Super

Très bon accueil de la part de toute l'équipe. La personne qui s'est occupée de moi m'a très bien conseillée, je suis très satisfaite. Merci !

Par Yaelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Verres de mauvaise qualité

Très bon acceuil mais pour ce qui est des lunettes je ne suis pas satisfaite car les verres ne sont pas de bonne qualité.
Ils sont en permanence à nettoyer même lorsque que je ne m'en sert pas.

Par Claudine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Mon restant à charge étant trop important, j'ai du opter pour des modèles 100% santé qui ne m'ont pas été conseillés dans un premier temps.

Les annonces sont alléchantes: 3 paires de lunettes remboursées mais au final c'est cher.
Je n'ai même pas pu avoir les verres bleues de remboursées.
Ma monture est trop serrée: j'avais dit à la vendeuse qu'elles m'allaient mais elle m'a mal conseillé...
Déçue par les conseils

Très bon accueil

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

très bien accueillie... et 6 Jours apres mes lunettes sont là.. cela fait plaisir de mieux voir...

Par Laurence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Je recommande les yeux fermés

Les employés sont à l’écoute et de très bons conseils. Depuis des années que je viens ici je n’ai jamais été déçue.

Par Mariane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Un personnel très gentil qui vous écoute et qui vous propose toujours une solution pour votre budget.

Par Celia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Tres bon accueil et conseils

Tres bon accueil et conseils

Par Christian M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Une grande écoute de la demande mais de très bon conseil mais surtout l accueil et la gentillesse

Par Celia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022