Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER.

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Pleinement satisfaite du service, rapide, accueil irréprochable, professionnalisme.

Par Monique N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Toujours très satisfaite des services Afflelou. Personnel très gentil, disponible et à l’écoute.

Par Laurence A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Sourire,amabilité, disponibilité enfin,.il y a 2 ans personne la quarantaine, en fin de journée, vraiment désagréable.nous sommes repartis.

Par Anne M. il y a 1 an

Compétent, professionnelle

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Tres satisfaite de ma conseillère Amélie pour le choix des montures, verres et pleins de petits conseils. Je là remercie de tout mon coeur.

Par Zineb Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Satisfaite mais environ 7 jours d'attente pour avoir mes clips solaires. J'aurais aimé qu'il y est du stock en magasin.

Par Mireille D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Quand il s’agit d’un nouveau patient , il faut vérifier d’avantage si tout est ok, car tout le monde peut commettre des erreurs surtout quand le patient est nouveau d’où le fait de bien tout vérifier et de poser le plus de questions possible au patient pour que tout soit clair. Certaines personnes savent le faire mais d’autre pas, et c’est embêtant car cela peut générer des erreurs et c’est tout le monde qui se trouve dans l’embarras.
Sinon , accueil très bien , polis , aimables à l’écoute du patient. Ont tout fait pour arriver à un bon résultat, et ça c’est très bien.

Par Sylvie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Superbe accueil superbe accueil, et toujours au besoin de se renseigner pour le meilleur on peut avoir sur les remboursements de lunettes
Merci beaucoup à l'équipe Afflelou car je l'ai sur mer

Par Yannick R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Personnel extrêmement aimable et compétent! Bons conseils et beaucoup de choix.

Personnel extrêmement aimable et compétent! Bons conseils et beaucoup de choix.

Par Laurence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Excellent accueil, de très bons conseils et des explications détaillées dans le cadre de verres progressifs.

Par Pascale S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022