Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER.

Très bien merci

Compétence

Par Isabelle F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Bonjour, Je remercie plus particulièrement Dora au magasin d'Argelès, pour son accueil, sa disponibi

Je remercie plus particulièrement Dora au magasin d'Argelès, pour son accueil, sa disponibilité, ses conseils et ses informations....

Par Francis T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Personnelle sympathique pro

Personnelle sympathique pro

Par Valerie S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Très bon accueil. Compétence, gentillesse, disponibilité et efficacité.

Très bon accueil. Compétence, gentillesse, disponibilité et efficacité.

Par Pascal N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Très bon accueil, à l'écoute, souriants 😃 aimables et très professionnels. Je recommande

Par Christiane F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Prise de rdv sur Internet, rdv rapide du coup, pas d' attente. Très bon accueil du personnel

Par Michel P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Tres bon accueil et disponibilité du personnel. En attente de la livraison de mes lunettes pour donner une suite à ce message!

Par Roger R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Toujours à l'écoute

Toujours à l'écoute

Par Valerie L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

un personnel toujours à l'écoute et maitrisant parfaitement leur sujet, une rapidité de fabrication d'un produit de qualité, tout est fait pour que reste un client fidèle d'alain afflelou

Par Joel T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Conseils sur des verres progressifs .

On prend le temps de vous conseiller et de vous expliquer le fonctionnement des verres correcteurs.

Par Nathalie G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Bons conseils. Personnel disponible, compétent et sympathique. Explications claires et devis détaillé.

Par Patrick C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Personnel très sympathique et de bon conseil pour les verres et montures. Nous avons trouvé rapidement les lunettes pour mon mari.

Par Leger H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Très satisfaite

Bonjour, je connaissais déjà cette marque et en était satisfaite. Au moins j'ai eu affaire à une opticienne digne de ce nom (avec des conseils) et non à une simple vendeuse qui n'y connait pas en grand chose comme chez certaines enseignes.

Par Karine R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Très bel accueil et des personnes à l’écoute qui nous conseillent et en plus facilités de paiement

Par Denis R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023