Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

très bien accueillie... et 6 Jours apres mes lunettes sont là.. cela fait plaisir de mieux voir...

Par Laurence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Je recommande les yeux fermés

Les employés sont à l’écoute et de très bons conseils. Depuis des années que je viens ici je n’ai jamais été déçue.

Par Mariane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Un personnel très gentil qui vous écoute et qui vous propose toujours une solution pour votre budget.

Par Celia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Tres bon accueil et conseils

Tres bon accueil et conseils

Par Christian M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Une grande écoute de la demande mais de très bon conseil mais surtout l accueil et la gentillesse

Par Celia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Pierrette S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Pleinement satisfaite du service, rapide, accueil irréprochable, professionnalisme.

Par Monique N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Sourire,amabilité, disponibilité enfin,.il y a 2 ans personne la quarantaine, en fin de journée, vraiment désagréable.nous sommes repartis.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Compétent, professionnelle

Compétent, professionnelle

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Tres satisfaite de ma conseillère Amélie pour le choix des montures, verres et pleins de petits conseils. Je là remercie de tout mon coeur.

Par Zineb Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022