Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER.

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Superbe accueil superbe accueil, et toujours au besoin de se renseigner pour le meilleur on peut avoir sur les remboursements de lunettes
Merci beaucoup à l'équipe Afflelou car je l'ai sur mer

Par Yannick R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Personnel extrêmement aimable et compétent! Bons conseils et beaucoup de choix.

Personnel extrêmement aimable et compétent! Bons conseils et beaucoup de choix.

Par Laurence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Excellent accueil, de très bons conseils et des explications détaillées dans le cadre de verres progressifs.

Par Pascale S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Gentillesse, générosité et professionnalisme, voilà les mots qui peuvent definir ce magasin. Merci beaucoup pour tout :)

Par Louise E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Très bonne accueil. La personne vous conseille en fonction de votre morphologie de votre visage

très bonne accueil;. La personne vous conseille en fonction de votre morphologie de votre visage

Par Jacqueline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Écoute, sérieux, professionnalisme, diversité, qualité, service après-vente.

Écoute, sérieux, professionnalisme, diversité, qualité, service après-vente.

Par Morgane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Très bon accueil et conseils Tout le personnel est à votre écoute et très sympathique

Très bon accueil et conseils
Tout le personnel est à votre écoute et très sympathique

Par Beatrice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022