Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU 15000 ALAIN AFFLELOU 15000

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 15000.

ALAIN AFFLELOU 15000

Cela fait de nombreuses années que je suis client je n'ai jamais été déçu, sauf il y a environ 6 mois ou ayant perdu mes lunettes de vue, j'ai eu besoin de vous, et la réponse a été nous ne pouvons rien faire pour vous, je suis aller chez KRYSS ou je n'avais pas mis les pieds depuis plus de 10 ans, il m'a été proposé une consultation à distance avec un ophtalmo, et 8 jours après j'avais une paire de lunette, je suis aussi client chez vous pour l'audition, c'est pour cette raison que j'ai fait faire des lunettes puisqu'elles étaient offerte, donc suite à ma dernière visite je mets 10, mais pas suite à la précédente ou j'ai été très déçu, car à Aurillac mon ophtalmo est partit à la retraite, le cabinet en ville ne prend aucun nouveau client, quand au service qui se trouve à l'hôpital 1 jour par mois à une heure précise les 100 premiers appels ont un RDV.

Par Beaujardin il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour Monsieur Beaujardin,

Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin il y a 6 mois, mais ravis que votre dernière visite se soit bien passée. Sachez qu'à cette date, nous n'étions malheureusement pas en capacité de vous proposer une solution pour pouvoir renouveler vos lunettes.

Depuis début septembre, le magasin Alain Afflelou de la Ponétie propose un service de télémédecine grâce auquel vous pouvez consultez, à distance et sur rendez-vous, un ophtalmologue. Nous serons heureux de vous proposer ce service à votre convenance.

A très bientôt,

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU 15000 ALAIN AFFLELOU 15000 il y a 1 an

Cet avis intitulé « Cela fait de nombreuses années que je suis client je n'ai jamais été déçu, sauf il y a environ 6 moi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus