Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 15000.

Bon accueil mais manque de conseils

Bon accueil mais manque de conseils

Par Francoise M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU 15000

Accueil sympathique et très professionnel avec des conseils particulièrement judicieux et personnalisés. Délais tenus. Merci à l'opticienne qui m'a si bien guidé et conseillé. Merci à l'opticien qui m'a remis les lunettes après vérification.

Par Christian S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU 15000

Satisfaite à tout point de vue, Prestation et efficacité du Personnel, choix de lunettes très large

Par Antonia E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Madame Eyrignoux,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci infiniment de vos appréciations auprès de notre équipe, qui se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU 15000 ALAIN AFFLELOU 15000 il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU 15000

Très bon accueil. Bon conseil patience Choix Consultation ophtalmologique qui m'a permis d'avoir u

Très bon accueil. Bon conseil patience
Choix
Consultation ophtalmologique qui m'a permis d'avoir une ordonnance pour des lunettes. Merci car aujourd'hui plus d'ophtalmologue c'est une catastrophe

Par Stephanie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour Madame Lambinet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU 15000 ALAIN AFFLELOU 15000 il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU 15000

Très bon accueil de la part Afflelou Aurillac G.Leclerc ! Super contente et équipe très arrangeante !!

Par Emilie F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame Fanton, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bonjour tres bien reçu accueil chaleureux

Bonjour tres bien reçu accueil chaleureux

Par Sandrine T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Madame Tourlan, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil,conseils,choix

Accueil,conseils,choix

Par Yannick M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Monsieur Magne, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil chaleureux et très professionnel je recommande tjrs satisfaites

Accueil chaleureux et très professionnel je recommande tjrs satisfaites

Par Valerie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame Moreno, merci pour votre retour ! Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et bonne ambiance 👍

Très bon accueil et bonne ambiance 👍

Par Antoine M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Monsieur Monteiro, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon conseil

Bon conseil

Par Veronique R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Madame Roddier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU 15000

Bonjour le devis nous a été présenté sans détail. Nous nous sommes rendu compte après la facturation reçue par internet que nous avons des options qui nous ont jamais été proposées. Nous n avons pas eu le choix. Dommage de ne pas pouvoir choisir inter équipement. Qu'il nous soit imposé merci

Par Daniel L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU 15000

Très bon accueil, de bon conseils et aide au choix des montures. Lunettes prêtes en temps et en heure.

Par Mikael R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Monsieur Rignault, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU 15000

Très bon service et le personnel est toujours très agréable.

Très bon service et le personnel est toujours très agréable.

Par Lydie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Madame Lavigne, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel agréable professionnel et de bons conseils j'ai adoré je reviendrai

Personnel agréable professionnel et de bons conseils j'ai adoré je reviendrai

Par Andree D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Madame Dufetelle, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre passage dans notre magasin. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. A très bientot,

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU 15000

beaucoup de choix, prix raisonnables, accueil chaleureux.

beaucoup de choix, prix raisonnables, accueil chaleureux.

Par Michel C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Monsieur Cels, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU 15000

Bon accueil, bon service.

Bon accueil, bon service.

Par Nicolas M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Monsieur Moncet, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnelles vraiment bien je recommande

Personnelles vraiment bien je recommande

Par Laurent B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Monsieur Baldasso, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU 15000

Beaucoup de choix, très bon accueil , bien conseillé ...

Beaucoup de choix, très bon accueil bien conseillé ...

Par Christiane L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Madame Lipowicz,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU