L'accueil et le professionnalisme.

L'accueil et le professionnalisme.

Accueil, conseil, magasin,libre choix

Accueil, conseil, magasin,libre choix

Les offres interresante, un choix large en gamme... Même si les marques reste un peu chère.. Mais des Offres interresante

L'accueil, la gentillesse de la personne qui s'est occupée de moi. Le choix des montures.

L'espace et l'aceuil

L'espace et l'aceuil

Les conseils

Les conseils

Accueil Compétences Disponibilité Gentillesse

Accueil Compétences Disponibilité Gentillesse

Les clients arrivent ,ils sont tout de suite mis en contact avec les employés. Très gentil,patient,accueillant..

La personnalisation

La personnalisation

Amabilite, disponibilite, competences, conseils

Amabilite, disponibilite, competences, conseils

J'ai particulièrement apprécié l'espace important du magasin, la luminosité, la propreté. Ensuite, la personne qui m'a accueillie a pris le temps pour répondre à mes besoins, et j'ai particulièrement apprécié sa douceur, sa discrétion et son professionnalisme. Enfin, il est très agréable d'avoir le parking juste devant le magasin !

Rapidité de la fabrication des lunettes choix des modèles

Rapidité de la fabrication des lunettes choix des modèles