Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 15000.

ALAIN AFFLELOU 15000

Magasin facile d'accès, parking, vaste choix et excellent accueil.

Magasin facile d'accès, parking, vaste choix et excellent accueil.

Par Andree O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Madame Olivier,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. A très bientôt,

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU 15000 ALAIN AFFLELOU 15000 il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU 15000

Un acceuil parfait de gentillesse , de compréhension et d'aide au choix de lunettes .une disponibilité efficace pour les tests en visio.

Par Beatrice S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Madame Sol,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. A très bientôt,

ALAIN AFFLELOU 15000

Équipe très sympa et à l'écoute. Pour des premières lunettes progressives je suis agréablement surp

Équipe très sympa et à l'écoute.
Pour des premières lunettes progressives je suis agréablement surprise. J'ai pu les habituer rapidement.
Cependant les montures restent un peu chères.

Par Maryline S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Madame Seguin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Nous prenons notes de toutes vos remarques ! A très bientôt, Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU 15000 ALAIN AFFLELOU 15000 il y a 3 mois

Bon accueil Rdv rapide

Bon accueil
Rdv rapide

Par Laurent L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Monsieur Laygues, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. A bientôt en magasin.

accueil sympathique, disponibilité du personnel et conseils impeccables

accueil sympathique, disponibilité du personnel et conseils impeccables

Par Valerie M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Madame Laborie, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnelle très a l'écoute et surtout de bon conseils.Encore Merci

Personnelle très a l'écoute et surtout de bon conseils.Encore Merci

Par Nathalie F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Madame Fernier,

Nous vous remercions pour ce retour positif ! Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU 15000

La vue c'est la vie ...changez le slogan dans ce magasin. Je travail à 40 mètres de haut sur pylônes Telecom avec harnais et pièces à remplacer.Je fais cela sans sécurité car je ne vois rien. J'aurais eu besoin de verres progressifs mais plutôt que de m'orienter vers un ophtalmo il m'a été fait une paire lunettes avec des verres ayant une correction en partie supérieure et une autre en partie inférieure.A la finale je ne vois rien NI DE PRÈS NI DE LOIN...Une fois constaté par ophtalmo, Afflelou n'a rien voulu savoir car délai de 4 mois dépassé.La vendeuse contactée par téléphone me propose des verres à 100 euro ??? Finalement après agacement en magasin et après avoir devis optim a plus de 1000 euro. Afflelou propose un geste en refaisant des verres progressifs pour 400 euro alors que depuis le début je me plains, que j'ai été voir un ophtalmo a mes frais ,que j'ai subi le manque de respect d'une vendeuse qui me dit que je ne suis pas à 100 euro près...et qu'aujourd'hui je suis en reconversion professionnelle sans les moyens financiers donc je joue avec ma vie et potentiellement celle du collègue qui en bas du pylône peut recevoir à tout moment une pièce que je n'aurais pas su appréhender de manière correct dû à une mauvaise vision...DONC NON JE NE RECOMMANDE PAS AFFLELOU ET ENCORE MOINS CE MAGASIN.

Par Americo M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/12/2021

ALAIN AFFLELOU 15000

Super accueil ! Personnel top!

Super accueil ! Personnel top!

Par Sabrina V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Madame Verstichelen,

Nous vous remercions vivement pour vos compliments concernant notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre écoute pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU 15000

Très satisfaite depuis plusieurs années.

Très satisfaite depuis plusieurs années.

Par Danielle M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Madame Bonal,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre bienveillance. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

L'accueil et le choix

L'accueil et le choix

Par Paulette M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame Menardies,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU 15000

Accueil parfait, de très bons conseils, ne force pas à la sur consommation, la politesse et le sourire étant la base de tout,cela justifie la note de 10.

Par Patrice I. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Monsieur Ichard, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. A très boientôt,

ALAIN AFFLELOU 15000

J'ai été bien accueillie au magasin et on m'a aidée pour choisir la monture des lunettes.

Par Janine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame Couderc, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Parfait

Parfait

Par Dominique G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame Garinie,

Merci beaucoup pour votre retour ! A très bientôt dans notre magasin,

ALAIN AFFLELOU 15000

Très bon accueil. Conseils pro. Afficacité.

Très bon accueil. Conseils pro. Afficacité.

Par Dominique B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonjour Monsieur Boetsch, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons à votre écoute, et c’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel accueillant,à l’écoute parking juste devant avec de la place

Personnel accueillant,à l’écoute parking juste devant avec de la place

Par Laurent L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Monsieur Lacout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

j ai était bien reçu du personnel compétent

j ai était bien reçu du personnel compétent

Par Gilbert C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Monsieur Casses, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU 15000

Très bon conseils, accueil.. beaucoup de profesionnalisme!! Je recommande vivement

Par Geraldine T. il y a 8 mois

Bonjour Madame Theodore,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.

Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU 15000

Rdv ophtalmo la veille pour le lendemain je suis bien tomber et commande dans la foulé parfait bien conseillé sympa

Par Pascal M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Monsieur Manau,

Boutique et personnel agréable, cependant beaucoup d'attente

Boutique et personnel agréable, cependant beaucoup d'attente

Par David H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Monsieur Herisse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons toutefois l'attente subie et vous assurons que nous nous efforçons de réduire au maximum le temps d'attente de nos clients. Nous espérons cependant que vous soyez satisfait par votre équipement optique et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

très bien accueillis en magasin et une bonne réactivité

très bien accueillis en magasin et une bonne réactivité

Par Herve P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Monsieur Patural,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits et vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.