Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 15000.

ALAIN AFFLELOU 15000

L'accueil, la gentillesse de la personne qui s'est occupée de moi. Le choix des montures.

Par Ezekiel H. il y a 4 ans

Les conseils

Les conseils

Par Bethel M. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU 15000

Les clients arrivent ,ils sont tout de suite mis en contact avec les employés. Très gentil,patient,accueillant..

Par Germaine O. il y a 4 ans

La personnalisation

La personnalisation

Par Mohammed R. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU 15000

J'ai particulièrement apprécié l'espace important du magasin, la luminosité, la propreté. Ensuite, la personne qui m'a accueillie a pris le temps pour répondre à mes besoins, et j'ai particulièrement apprécié sa douceur, sa discrétion et son professionnalisme. Enfin, il est très agréable d'avoir le parking juste devant le magasin !

Par Johanna Z. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/08/2019