Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 15000.

très bon acceuil travail sérieux rapidité de service

très bon acceuil travail sérieux rapidité de service

Par Olivier A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Monsieur Artigue, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel professionnel, de bons conseils et charmant

Personnel professionnel, de bons conseils et charmant

Par Annie V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame Viguier,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU 15000

Accueil très agréable. Patience et conseils m ont été donnés dans le choix de mes lunettes. Encore merci.

Par Sandrine A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame Astoul, merci pour ce retour positif !

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU 15000

Très bon accueil, choix des lunettes, et surtout la gentillesse pour l'opticienne d'avoir retrouvé des branches pour mes lunettes de soleil qui s'étaient abîmées.
RAS sur ce magasin

Par Audrey R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame Richy, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil très chaleureux et de très bons conseils

Accueil très chaleureux et de très bons conseils

Par Aimee D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Madame Delpuech, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU 15000

Personnelles formidable à l'écoute souriant et très professionnelle Un grand merci à cette équipe

Personnelles formidable à l'écoute souriant et très professionnelle
Un grand merci à cette équipe d'aurillac

Par Sandrine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Madame Canis,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et vos compliments envers notre équipe. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU 15000

Excellent accueil et conseil.

Excellent accueil et conseil.

Par Eric C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Monsieur Cabanes, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Premiere paire de lunettes mais service super

Premiere paire de lunettes mais service super

Par Sylvie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Madame Charmes merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Laurent C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Monsieur Cambon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU 15000

Très bien accueilli Bonne connaissance du métier d opticien opticiens. Gentillesse

Très bien accueilli
Bonne connaissance du métier d opticien opticiens.
Gentillesse

Par Claudine V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Madame, Vidal,

ALAIN AFFLELOU 15000

service et accueil sympathique gentillesse du personnel

service et accueil sympathique
gentillesse du personnel

Par Andre P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour Monsieur Prach,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel très sympathique. A l’écoute,patient,aimable. Visite très agréable

Personnel très sympathique. A l’écoute,patient,aimable. Visite très agréable

Par Gilbert C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Monsieur Chambonnet,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.  Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

accueil, compétence, aimable

accueil, compétence, aimable

Par Daniel B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Monsieur Bergerand,

ALAIN AFFLELOU 15000

Une équipe à l'écoute, gentille.

Une équipe à l'écoute, gentille.

Par Alexandra P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Madame Prociewicz,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Equipe compétente dynamique et compréhensive

Equipe compétente dynamique et compréhensive

Par Olivier C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

personnel tres competent et tres agreable, je recommande ++++

personnel tres competent et tres agreable, je recommande ++++

Par Arnaud V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Bonjour Monsieur Vidal,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU 15000

Équipe professionnelle calme souriante A l’écoute

Équipe professionnelle calme souriante
A l’écoute

Par Amelie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour Madame Blachon,

ALAIN AFFLELOU 15000

Bonjour Très bon accueil sérieux de bon conseil aide au choix dés lunette tout est parfait 👍

Par Damien V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

Professionnels très agréables et très compétents

Professionnels très agréables et très compétents

Par Sylvette N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bonjour Madame Nicot,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité et reste à votre écoute pour vos besoins futurs.