Avis ALAIN AFFLELOU AZE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AZE.

Très bon accueil, A l.ecoute, bon conseil

Très bon accueil, A l.ecoute, bon conseil

Par Nathalie L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Chère Nathalie,

Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots sur notre accueil chaleureux, notre écoute attentive et nos conseils avisés. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Votre soutien et votre confiance nous motivent à maintenir notre engagement envers un service de qualité. À bientôt chez nous!

Bien à vous,

L'équipe Afflelou d'Azé

Par ALAIN AFFLELOU AZE ALAIN AFFLELOU AZE il y a 4 mois

très bien accueilli et conseiller

très bien accueilli et conseiller

Par Remi B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Cher monsieur Bare,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle visite. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande.

Votre magasin Afflelou d'Azé.

ALAIN AFFLELOU AZE

Magasin très lumineux,accueil très chaleureux,conseil aidé dans le choix et des montures et des verr

Magasin très lumineux,accueil très chaleureux,personnel très souriant et à l’écoute.Conseil ,aide dans le choix et des montures et des verres.Horaire pour récupérer les lunettes à l’heure sans attente.

Par Juan M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Cher Juan-Miguel,

Un grand merci pour votre aimable retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et notre service personnalisé. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous apporter de nouveau toute notre attention.

Cordialement, votre centre Alain Afflelou d' Azé.

ALAIN AFFLELOU AZE

Très bon accueil et bons conseils pour le choix, Délai rapide pour récupérer les lunettes. Merci

Très bon accueil et bons conseils pour le choix
Délai rapide pour récupérer les lunettes
Merci

Par Philippe B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Cher M. Bonnant,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables mots ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils professionnels. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service efficace. Merci pour votre confiance !

Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.

Cordialement, votre magasin Afflelou Azé.

Accueil très agréable

Accueil très agréable

Par Daniel J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Cher monsieur Journiac,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir notre service attentionné.

ALAIN AFFLELOU AZE

Accueil, bon échange à notre écoute

Accueil, bon échange

Par Isabelle S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Cher madame Suhard,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre accueil et l'échange agréable. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous.

Responsable du magasin très sympathique et très commercante

Responsable du magasin très sympathique et très commercante

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Cher Jean-Pierre,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi agréable.

ALAIN AFFLELOU AZE

Très bon accueil et connaissance de leur métier.

Très bon accueil et connaissance de leur métier.

Par Josette M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Cher madame Moreux,

Nous vous remercions sincèrement pour ces joyeux retours ! Savoir que notre accueil chaleureux et notre expertise ont été appréciés nous comble de satisfaction. Votre confort et votre confiance sont primordiaux pour nous. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau et de continuer à vous offrir un service de qualité.

Très bon accueil et très bon service

Très bon accueil et très bon service