Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAIN DE BRETAGNE.

ALAIN AFFLELOU BAIN DE BRETAGNE

Accueil agréable bien conseillé et jamais de retard dans les livraisons et toujours disponible après la vente si besoin merci à vous

Par Stella F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU BAIN DE BRETAGNE

Acceuil et conseille parfait pour ma fille ainsi que pour moi-même. Changement total de style de lune

Acceuil et conseils parfait pour ma fille ainsi que pour moi-même. Changement total de style de lunettes soleil nuit conduite ect . Bravo à la demoiselle de Bain de Bretagne superbe conseillère.

Par Stephanie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU BAIN DE BRETAGNE

Très bon accueil Conseillère très professionnelle et sympathique De très bon conseil

Très bon accueil
Conseillère très professionnelle et sympathique
De très bon conseil

Merci

Par Sylvie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU BAIN DE BRETAGNE

tres bon acceuil, personnel tres agréable, souriante et bonne conseillère réactive et patiente

Par Beatrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU BAIN DE BRETAGNE

J'apprécie particulièrement : - l'accueil; - le professionnalisme; - le choix des montures; - la qua

J'apprécie particulièrement :
- l'accueil;
- le professionnalisme;
- le choix des montures;
- la qualité des optiques.

Par Sauveur G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU BAIN DE BRETAGNE

Très bon accueil et investissement sans faille de l'opticienne devant un blocage mutuelle. Merci beaucoup une écoute attentive et un professionnalisme que je recommande.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU BAIN DE BRETAGNE

Personne charmante, à l’écoute, de bon conseil, nous laissant faire un choix sans presser… livraison rapide que demander de plus….
Que ça continue comme ça !!

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Super accueil

Super accueil

Par Manuel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU BAIN DE BRETAGNE

Bon relationnel, bon conseil, professionnel ! Que dire de plus ? Très satisfait.

Par Rene D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU BAIN DE BRETAGNE

Très bon accueil et professionnalisme . Choix de montures très satisfaisant à des prix raisonnables. Nous avons eu nos lunettes rapidement. Nous recommandons sans hésiter.

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU BAIN DE BRETAGNE

Accueil sur rdv. Horaire respecté et un très bon accueil. Personnel très pro. Traitement très rapide et les lunettes sont arrivées en moins d’une semaine. Parfait

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022