Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC.

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Parce que je trouve que le concept des nouvelles lentilles EPHEMERES est moins bien que le précédent. L'appareil qui est à l'intérieur blanc perturbe la vue.

Par Stephanie S. il y a 4 mois

J ai ete très bien reçu

Par Francois C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

un service impeccable un opticien très gentil est très a l écoute. par contre je trouve qu il n y a

un service impeccable un opticien très gentil est très a l écoute.
par contre je trouve qu il n y a pas assez de choix pour les grande taille.

Par Ibrahim M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Très bien accueillie, très bien renseignée. Personnel fort sympathique. La qualité des montures proposées était plus que satisfaisante. Toutefois, les prix restent beaucoup trop élevés.

Par Mauricette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Mme la gérante du magasin m a rendu un service immédiat, de plus grà¢ce à  ellej ai pu realiser un bilan et avoir de nouvelles montures en un temps record. C était important et inespéré. Une personne humaine attentive. Je recommande cette adresse autour de moi.

Par Rodrick M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019