Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Barjouville.

Très bon accueil et ont ma très bien conseillé pour le choix de mes lunettes

Très bon accueil et ont ma très bien conseillé pour le choix de mes lunettes

Par Daniel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Par ALAIN AFFLELOU Barjouville ALAIN AFFLELOU Barjouville il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Barjouville

J ai ete tres bien reçu lors de la commande de mes lunettes, le seul bemol est que j ai attendu assez longtemps au moment de les recuperer.
dans un magasin où il fait tres chaud des qu il y a un rayon de soleil.

Par Celine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous sommes désolés pour l’attente subie lors de votre passage en magasin. Et pour l’inconfort lié à la chaleur excessive. Nous mettons tout en œuvre pour  améliorer ces points et vous apporter une totale satisfaction lors de votre prochain passage.

Cord

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU Barjouville ALAIN AFFLELOU Barjouville il y a 1 an

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Delphine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Personnel sympathique et à l'écoute. Par contre la 2ème et 3ème paires à 1 euros, ce n'est pas vraiment vrai

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022