Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Barjouville.

Parfait

Parfait

Par Eric N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre  commentaire suite à votre venue dans notre magasin. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Barjouville

Par ALAIN AFFLELOU Barjouville ALAIN AFFLELOU Barjouville il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Pour le service,la convivialité, et la qualité des produits Merci pour votre sourire Nos meilleurs v

Pour le service,la convivialité, et la qualité des produits
Nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Par Jean A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Barjouville

Par ALAIN AFFLELOU Barjouville ALAIN AFFLELOU Barjouville il y a 3 mois

L amabilité du personnel

L amabilité du personnel

Par Evelyne G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes.  Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Barjouville

Par ALAIN AFFLELOU Barjouville ALAIN AFFLELOU Barjouville il y a 3 mois

Très contente

Très contente

Par Isabelle P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Madame,

Merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction clients est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs,

A bientôt dans votre magasin ALAIN AFFLELOU Barjouville

Par ALAIN AFFLELOU Barjouville ALAIN AFFLELOU Barjouville il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil, en revanche commercialement on vous colle un premier devis hors budget, et si vous ne dites rien, vous vous retrouvez avec une paire de lunettes à 1000€, heureusement que mon épouse a supervisé le devis, sinon j'en avais pour 400€ de ma poche.

Par Joel B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Avis boutique

Opticien(ne) à l'écoute, prévenant. Acceuil très agréable avec le sourire. De très bon conseil en terme de monture (couleur, forme, prix,...)

Par Swann B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Déçue pas assez de choix. La monture des solaires n'a pas une symétrie pour les reflets marron,tout

Déçue pas assez de choix.
La monture des solaires n'a pas une symétrie pour les reflets marron,tout noir d'un côté.
Pas de texto pour confirmer l'arrivée des lunettes au XXI siècle! alors que c'est une pratique simple et hyper courante.

Par Moisette B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bonjour La monture ma été vendu avec 1 défaut , il a fallu que je la signale et qu il en recommande

La monture ma été vendu avec 1 défaut , il a fallu que je la signale et qu il en recommande une
Puis je j y retourne
Tout est rentré dans l ordre

Par Pierrette G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bon accueil suivi d'une bonne écoute du client.... service très satisfaisant dans l'ensemble... Qual

Qualité et prix pour tous.

Par Cindy K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil et de bons conseils pour le choix des montures ,j'apprécie les magics clips

Par Mireille D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

La personne qui s’est occupée de moi. Patience, politesse et compétence c’est le pilier de votre magasin. Le site web et le custplace me sont inconnus. La techno c'est bien mais l'humain est essentiel.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Accueil très sympathique

Accueil très sympathique

Par Alain S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bon conseils. Le Magic clips évite d'avoir plusieurs paires de lunettes. Les clips se glissent facilement dans le sac à main. C bien pensé !

Par Nathalie H. il y a 1 an

Bonne accueil

Par Gianni G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

lors de la visite on garde mes ordonnances donc je e peux pas aller voir ailleurs et donc faire des comparaisons
Pour recevoir le devis c' est un chemin de croix ...
Lors de la réception des 2 paires de lunettes méme pas la remise d' un etui :

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Sur 3 passages dans le magasin, 3 personnes différentes, 2 super agréables, mais une jeune femme trés mal aimable avec laquelle nous avons envie de l'être également !!!

Par Isabelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil, très bonnes prestations, je suis ravie de mes nouvelles lunettes

Par Marianne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022