Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Barjouville.

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil, très bonnes prestations, je suis ravie de mes nouvelles lunettes

Par Marianne L. il y a 10 heures

Excellent accueil et satisfaction de mes lunettes

Par Yolande T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Je met 10 pour l accueil , la gentillesse , l efficacité mais aussi pour ce p’tit plus que je ne saurai définir qu à un des vendeurs qui sait ce qui peut vous convenir ou pas.., une sorte de visagiste qui a réellement su être mon écoute de mes besoins .. il me semble que c est Arnaud mais je ne suis pas sûr ..

Par Alain G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

tres bien recue

tres bien recue

Par Jean M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Changement de Monture et verres.

Très bon accueil, qualité , sérieux et connaissance professionnelle du monteur/vendeur Xavier L.

Par Dominique L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Personnel très sympathique et à l'écoute.

Personnel très sympathique et à l'écoute.

Par Estelle M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Accueil vraiment satisfaisant,compétence parfaite, et à l'écoute du client

Accueil vraiment satisfaisant,compétence parfaite, et à l'écoute du client

Par Gerard C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bon accueil De très bons conseils J'ai eu mes lunettes et celles de mon fils en une semaine je sui

Bon accueil
De très bons conseils
J'ai eu mes lunettes et celles de mon fils en une semaine je suis satisfaite.

Par Magalie R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Magasin facile d'accès, personnel agréable et de bon conseil recommandé par ma mutuelle, et depuis 2016 je suis cliente, à CHARTRES, et maintenant BARJOUVILLE.
Mme COMOY

Par Colette C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Explications et réponses claires à tous mes questionnements ,rapidité d'exécution des travaux et très bon accueil

Par Bernard E. il y a 1 mois

Très bon accueil et ont ma très bien conseillé pour le choix de mes lunettes

Par Daniel G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2022

Très bon accueil.

Très bon accueil. L'opticien a su me conseiller sur les montures et sur les traitements pour mes futurs verres. Très bonne expérience. Je recommande ce magasin.

Par Catherine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2022

Parfait

Parfait

Par Sandrine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil et très efficace les personnes sont très gentilles et connaissent bien leur métier

Par Celine B. il y a 1 mois

Très bien a l’écoute

Par Micheline P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Magasin très clair et très propre pour commencer. Personnel à votre écoute et service très bien. Cl

Cliente fidèle depuis très longtemps de Afflelou Chartres et maintenant celui de Barjouville.Je recommande sans problème. 🙂🙂🙂

Par Alain G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022