Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Barjouville.

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil le personnel ne vous embête pas pendant que vous choisissez vos montures très réceptif au moment de choisir vos verres délai de livraison respecter . Le personnel est très accueillants merci beaucoup

Par Maryke F. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/04/2024

Parfait !

Parfait !

Par Arnaud N. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil, conseil judicieux sans pousser à la vente.tres bon choix dans les montures(quoi que un peu chère)

Par Thierry A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Barjouville

Par ALAIN AFFLELOU Barjouville ALAIN AFFLELOU Barjouville il y a 3 jours

Cher et aucun conseil

Offre moyenne, tarifs élevés et on ne m'a pas du tout expliqué quels choix je pouvais avoir (rien de ce qui est indiqué dans les publicités !!!)
Je n'ai même pas eu de choix pour les verres. Juste un prix.
Très déçue, les conseils et le choix sont nettement supérieurs chez Krys qui, en plus, proposent une paire pour un euro de plus, ce qui n'est pas le cas chez vous (contrairement à ce que vous indiquez dans les publicités...)
Je ne reviendrai pas.

Par Geraldine F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Comparé à certains concurrents étuis à lunettes souples de piètre qualité qui ne protège aucunement la monture

Par Yann C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Ma conseillère Emmanuella, a été de très bons conseils et très professionnelle.

Ma conseillère Emmanuella, a été de très bons conseils et très professionnelle.

Par Lucille R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Madame, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Barjouville

personnel agréable

personnel agréable

Par Marie F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Madame,, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Barjouville

Accueil, écoute , le temps de qualité, choix, rapidité , professionnalisme

Accueil, écoute , le temps de qualité, choix, rapidité , professionnalisme

Par Dominika R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Barjouville

Parfait merci

Parfait merci

Par Karine F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Barjouville

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Conseiller à l’écoute , très aimable, souriant tout ce que j’attendais de la part de cette enseigne.

Et tous professionnels cela fait énormément plaisir car dans certains commerces il manque toutes ses qualités et se savoir être

Par Nathalie D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU Barjouville, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Barjouville

très bon conseiller connaisse leur job

très bon conseiller connaisse leur job

Par Francois R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Au top très sérieux à l’écoute

Au top très sérieux à l’écoute

Par Kelly P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, Barjouville,  satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil De bons conseils Des tarifs raisonnables

Très bon accueil
De bons conseils
Des tarifs raisonnables

Par Sophie A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Madame, Monsieur, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Barjouville

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Accueil agréable, personnel à l’écoute.

Accueil agréable, personnel à l’écoute.

Par Martine R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bonne accueil. Très bien conseillé. À l’écoute

Bonne accueil. Très bien conseillé. À l’écoute

Par Nadia B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Madame, Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Barjouville

Accueil du personnel et geste commercial sympathique

Accueil du personnel et geste commercial sympathique

Par Tiphaine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Personnel très accueillant

Personnel très accueillant

Par Jessica L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Madame, Monsieur, merci pour ce retour  que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

A bientôt dans votre magasin ALAIN AFFLELOU Barjouville

Par ALAIN AFFLELOU Barjouville ALAIN AFFLELOU Barjouville il y a 1 mois

Parfait

Parfait

Par Eric N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre  commentaire suite à votre venue dans notre magasin. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Barjouville

Par ALAIN AFFLELOU Barjouville ALAIN AFFLELOU Barjouville il y a 2 mois

Vendeur très sympathique.

Vendeur très sympathique.

Par Audrey R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Barjouville

Par ALAIN AFFLELOU Barjouville ALAIN AFFLELOU Barjouville il y a 2 mois