Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Barjouville.

Très déçu

Nous avons fait ma fille et moi même nos lunettes dans une enseigne Afflelou en pensant obtenir un service de qualité quitte à payer plus cher
Ma fille âgée de 22 ans a malheureusement fait tomber ses lunettes de sa hauteur au bout de quinze jours chose qui peut arriver et la a notre grande surprise la monture c'est briser
La personne qui nous a reçu nous a limite fait passer pour des menteuses en disant que ma fille avait volontairement cassé sa monture qu'une chute ne provoque pas ses dégâts la !!!! Et ils ont refusé de faire marcher la garantie ma fille ayant un petit salaire elle a déjà débourser 200 euros de sa poche sur cette paire de lunettes et lui refuse la prise en charge et lui facture une nouvelle monture c'est mon premier et dernier passage chez Afflelou et je vais le créer haut et fort dans mon entourage

Par Karine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Une attente bien longue, des verres pas identiques

Une attente bien longue pour recuperer des lunettes. De plus les verres de lunette de soleil n'ont pas la meme correction que les lunettes de vue, resultat je ne les utilise pas.

Par Francois G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Accueil très moyen. Attitude de la conseillère hautaine et sûre d’elle. Cela fait juste 52 ans que je porte des lunettes….
Monture avec peu de choix sinon gros dépassement et au résultat des verres qui ne sont pas suffisamment amincis donc dépasse de la monture avec un délai conséquent car il a fallu les refaire suite à une sur correction ( pour le coup par leurs fautes).
Je ne ferai plus jamais partie de vos clients.

Par Anyck P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021