Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Barjouville.

Cher et aucun conseil

Offre moyenne, tarifs élevés et on ne m'a pas du tout expliqué quels choix je pouvais avoir (rien de ce qui est indiqué dans les publicités !!!)
Je n'ai même pas eu de choix pour les verres. Juste un prix.
Très déçue, les conseils et le choix sont nettement supérieurs chez Krys qui, en plus, proposent une paire pour un euro de plus, ce qui n'est pas le cas chez vous (contrairement à ce que vous indiquez dans les publicités...)
Je ne reviendrai pas.

Par Geraldine F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Comparé à certains concurrents étuis à lunettes souples de piètre qualité qui ne protège aucunement la monture

Par Yann C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

Prestations trop cher

Prestations trop cher

Par Patricia K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Choix limité dans ce nouveau magasin qui n'a pas tous les agréments ( réseau Séveane par exemple) donc la mutuelle rembourse moins ,
Je n'y retournerais pas

Par Chantal C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

On m'a mis mes lunettes de soleil à ma vue alors que j avais demandé sans.... Mauvaise surprise en les mettant Portant des lentilles la journée les solaires me servent à rien

Par angele081 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Une des mes 2 paires ne convient pas; la vision n'est pas nette et je vois moins bien qu'avec la 2 è paire. Je vois encore mieux avec mes anciennes lunettes...je vais repasser au magasin, d'ici 15 j, et l'on verra ce qu'on peut faire...

Par Adeline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Délai de fabrication beaucoup trop long 10 jours pour 2 paires de lunettes vue de loin

Par Eric F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Nous n'avons pas apprécié le contact avec la vendeuse qui n'était pas à l'écoute de notre demande. Et qui ensuite nous a fait deux erreurs. Pourtant nous sommes clients depuis très très longtemps chez vous. Mais là vraiment très très déçu 😞 😞 😞

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

PAS VRAIMENT SATISFAITSLa vendeuse du 1re RDV était novice mais gentille, pro et serviable. À la remise des 2 premières pai

La vendeuse du 1re RDV était novice mais gentille, pro et serviable. À la remise des 2 premières paires de lunettes c’était l’inverse ; on imaginait la vendeuse qui se disait « ça me saoule «  tous ces vieux car la vente a été vite expédiée. Elle oubliait de lancer la fabrication de la 3ème paire alors que sa collègue avait tout noté, on se lève et c’est nous qui devons demander la date de livraison des 3ème lunettes de Mr. Bref pour l’achat des lunettes de Mme nous sommes allés chez ATOLL où nous avons trouvé beaucoup de choix de lunettes et surtout des petites lunettes pour la vue de près grâce à un vendeur professionnel, aimable, à l’écoute…

Par Frederic P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Correct

Je suis arrivé vers 10 h30 et mes lunettes n’était pas prêtes ! On m’a demandé de repassé 45 min plus tard

Par Vevett28 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022