Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Barjouville.

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Tres bon vendeur mais pas la même personne à la livraison des lunettes et très expéditif à la remise des lunettes.Un clips ne colle pas bien à la monture du coup un écart entre les deux....réponse:ne peux faire mieux !

Par William N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très déçu aucun sevice service commercial alors que nous avons fait 2 Paires de lunettes ma femme et moi et ma femme a son compte 279€ a sa charge alors que la loi doit lui faire un devis 0 € à change se n'a pas été proposé et là c'est une faute.

Par Diamantino D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

PUB mensongère! pas de seconde paire à 1€!!

je n'ai pas eu la chance de profiter d'une seconde paire de lunette pour 1€ comme vous en faites la publicité!! Je suis donc déçu et je ne peux pas mettre une note plus positive alors que vos pubs me rapellent constament que je n'ai qu'une paire de lunettes et pas de rechange!!

Par Sylvie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

La personne( feminine )qui nous a reçu pour récupére mes paire de lunettes n était vraiment pas agréable du tout,je ne recommanderai pas affelou barjouville. moi en ce qui me concerne la première personne (masculine) j ai vraiment apprécié ce contact...desole il y a un minimum.....

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023