Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Barjouville.

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bon accueil De très bons conseils J'ai eu mes lunettes et celles de mon fils en une semaine je sui

Bon accueil
De très bons conseils
J'ai eu mes lunettes et celles de mon fils en une semaine je suis satisfaite.

Par Magalie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Magasin facile d'accès, personnel agréable et de bon conseil recommandé par ma mutuelle, et depuis 2016 je suis cliente, à CHARTRES, et maintenant BARJOUVILLE.
Mme COMOY

Par Colette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Explications et réponses claires à tous mes questionnements ,rapidité d'exécution des travaux et très bon accueil

Par Bernard E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Personnel très sympathique

Personnel très sympathique

Par Wilfrid L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Très bon accueil.

Très bon accueil. L'opticien a su me conseiller sur les montures et sur les traitements pour mes futurs verres. Très bonne expérience. Je recommande ce magasin.

Par Catherine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Parfait

Parfait

Par Sandrine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil et très efficace les personnes sont très gentilles et connaissent bien leur métier

Par Celine B. il y a 2 ans

Très bien a l’écoute

Par Micheline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Magasin très clair et très propre pour commencer. Personnel à votre écoute et service très bien. Cl

Cliente fidèle depuis très longtemps de Afflelou Chartres et maintenant celui de Barjouville.Je recommande sans problème. 🙂🙂🙂

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Je recommande afflelou

Personnel accueillant et à l écoute qui sait nous orienter et nous conseiller

Par Natacha M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonne Acceuil gentil et très professionnelle

Bonne Acceuil gentil et très professionnelle

Par Morgane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Un contrôle de la vision à été effectué par l opticien car la nouvelle ordonnance avait beaucoup d écart avec la précédente.

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

aimabilite , magasin agréable

aimabilite , magasin agréable

Par Bertrand V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Accueil, personnel et tarifs au top

super accueil, très bons conseils, personnel agréable et disponible, tarifs compétitifs.

Par Carole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bon accompagnement et offres intéressantes.

Bon accompagnement et offres intéressantes.

Par Marine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bon accueil et tarif correct

Bon accueil et tarif correct

Par Gilles J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bonjour très satisfaite personnel très compétant et accueillant à bientôt pour les prochaine lunettes

Par Brigitte C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022