Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Barjouville.

Bons conseils. Bonne prise en charge

Bons conseils. Bonne prise en charge

Par Brigitte N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction clients est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition,

Équipe super sympas de bon conseil

Équipe super sympas de bon conseil

Par Christele M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Madame, Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction clients est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très bien, rapide !!

Très bien, rapide !!

Par Valentin D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Monsieur, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition.

A bientôt dans votre magasin  ALAIN AFFLELOU Barjouville

Du choix,monture de qualité, personnel compétent

Du choix,monture de qualité, personnel compétent

Par Sylvie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction clients est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition,

a bientôt dans votre magasin ALAIN AFFLELOU Barjouville

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Première fois que je venais .Accueil très agréable. Tout c'est très bien passé. Rien à redire. Je reviendrai.

Par Monique L. il y a 6 mois

Madame,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction clients est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin,

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Tezs bon accueil et conseil au top

Un très bon accueil. Une jeune fille Pascaline au top. Elle vous conseille sur le choix des montures, elle répond à toute vos questions et toujours avec le sourire

Par Gerard O. il y a 6 mois

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience clients au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Pascaline ainsi que de la féliciter. Nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

Très bien reçu agréable bon vendeur/vendeuse aucun reproche à signaler merci

Très bien reçu agréable bon vendeur/vendeuse aucun reproche à signaler merci

Par Jack B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction clients est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.,

De très bons conseils, équipe au top et ravie de mes nouvelles lunettes 😀

De très bons conseils, équipe au top et ravie de mes nouvelles lunettes 😀

Par Maria A. il y a 6 mois

Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Très sympathique

Très sympathique

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Monsieur,

Toute notre équipe se tient à votre disposition,

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Barjouville

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil, bien aidé dans les démarches et bon conseil.

Très bon accueil, bien aidé dans les démarches et bon conseil.

Par Lionel C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Accueil agréable, service rapide et 3 paires de lunettes pour 90 euros c'est le top

Par Ludovic D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction clients est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Accueil parfait travail soigné et de très bon conseil réglage des lunettes impeccables J’ai était t

J’ai était très satisfaite

Par Sabrina D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour Madame, , nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction clients est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Accueil agréable, bon conseil, délai respecté..

Accueil agréable, bon conseil, délai respecté..

Par Marie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction clients est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Accueil parfait aussi bien pour la prise de commande que pour la réception de nos lunettes (au mois d'août, nous n'avons pas eu à faire aux mêmes personnes). Les montures et verres rien à dire très bien et les lunettes à 1 euros top.
Je recommande sans problème.
Et ce qui n'est pas négligeable l'accès est top.

Par Sandra P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bon accueil.Personnel professionnel.Choix assez vaste .

Bon accueil.Personnel professionnel.Choix assez vaste .

Par Patrick T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Personnel très aimable et très compétent. A l'écoute ; prend son temps.

Personnel très aimable et très compétent.
A l'écoute ; prend son temps.

Par Monique B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Madame,

Nous vous remercions pour votre retour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Je recommande cette boutique sans problème

La vendeuse qui s’est occupée de moi était très agréable et compétente. Magasin très bien, pas d’attente et pratique pour se garer. Choix des montures correct. J’avais oublié ma carte vitale, elle a fait le nécessaire. Elle s’est occupée de tout. Tout était parfait! Je ne peux que recommander

Par Marina D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

accueil chaleureux ,bon conseiller

accueil chaleureux ,bon conseiller