Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien La Bassée | Alain Afflelou.

Opticien La Bassée | Alain Afflelou

très conviviale, beaucoup de choix,prix convenables et modérés, très.bien renseigné et personnel très gentille

Par Marie A. il y a 1 mois

Bon accueil

Par Sonia C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Opticien La Bassée | Alain Afflelou

Très professionnel, sympathique et de bons conseils pour le personnel avec des prix abordables pour tous,je recommande Afflelou la Bassée.

Par Jacky C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Opticien La Bassée | Alain Afflelou

Bon accueil en magasin et bonne vendeuse de Alain afflelou de la bassee de mellecapon Pascale

Par Pascale C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Opticien La Bassée | Alain Afflelou

Excellent service. Serviable, réactif, compétant et toujours de bonne humeur. On casserait ses lunettes avec plaisir juste pour pouvoir y retourner!!

Par Bart G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Opticien La Bassée | Alain Afflelou

Bon accueil, prends le temps de nous conseiller, pour la monture. Je recommande votre magasin

Bon accueil, prends le temps de nous conseiller, pour la monture.
Je recommande votre magasin

Par Sonia C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Opticien La Bassée | Alain Afflelou

Très bon accueil, rapidité pour le remplacement de mes verres et rectifications sur mes 2 montures sans frais.

Par Christophe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023