Pascale C.
Non le service chez affelou a la bassee est très bien ,et la vendeuse est agréable et serviable mer
Non le service chez affelou a la bassee est très bien ,et la vendeuse est agréable et serviable merci mellecapon Pascale
Expérience prouvée le 15/03/2023
Cet avis intitulé « Non le service chez affelou a la bassee est très bien ,et la vendeuse est agréable et serviable mer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.