Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU BEYNOST ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEYNOST.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Un contrôle de vue m'a été proposé et l'opticien m'a dit que m'a vue avait baissé et j'ai donc accepté de racheter une paire. Résultat je me retrouve avec des lunettes trop forte. Cette proposition est abusive car en fait on vous diagnostique forcément une baisse de vue pour vous vendre des lunettes. Je regrette d'avoir été aussi naïve !

Par Brigitte B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame BONVENTRE,

Nous sommes surpris de votre inconfort dans vos lunettes. Après avoir réalisé l'examen de vue nous vous avons fait essayé la correction trouvée. Vous nous avez dit être mieux avec la nouvelle correction, c'est pour cette raison que vous avez souhaité changer de lunettes.

Suite à votre message, nous avons avons laissé un message vocal vous invitant à revenir au magasin afin de vérifier votre équipement et que vous puissiez nous expliquer vos plaintes. Sachez que nous avons une garantie adaptation sur les verres en cas de non adaptation.

Nous restons à votre disposition pour trouver une solution qui vous donnera entière satisfaction.

La direction.

Par ALAIN AFFLELOU BEYNOST ALAIN AFFLELOU BEYNOST il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Un contrôle de vue m'a été proposé et l'opticien m'a dit que m'a vue avait baissé et j'ai donc accep » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus